Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos à Lilie
13 avril 2011

J'ai envie de me mettre à la photo

Voilà, j'ai achété un reflex en septembre dernier car grosse envie de faire des belles photos.

Mais en fait dépuis, euh je me rend compte que c'est vraiment pas évident, mes photos prises en mode automatique sont belles, mais tellement banales.

J'aimerais donc me perfectionner en cadrage, et apprendre à faire moi même les réglages.

J'ouvre ce blog déjà pour moi, pour voir ma progression (oui, oui je vais progresser), je vais publier les photos que j'apprécie le plus et donc ça me fera également un petit album électronique.

Dans un second temps, j'aimerais beaucoup avoir des critiques de mes photos et avoir des échanges avec des vrais passionnés.

Pour le moment malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon nouveau reflex, espérons que ça change!

A oui, pour le moment j'aime surtout les portraits et les paysages, pas trop la macro, mais ça va peut-être changer... Et j'adore voyager, donc j'espère vous montrer prochainement de belles photos de contrées lointaines et moins lointaines.

Mon appareil: Sony A290, objectifs 18-55 et 55-200.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité